Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Cadeaux, encore des Cadeaux !
28 juin 2013

Bonjour

Voilà mon tout premier message pour mon tout premier blog.

Je pense qu'il faut que je me présente (enfin je crois ?). Je suis un grand lecteur de blog, j'en lis sur un tas de sujet, j'y trouve un tas de réponse... mais j'ai remarqué qu'il y avait un sujet, qui pour moi est récurrent et problématique, auxquels peu de blogs répondent : trouver une idée cadeau.

Oui c'est une question terrible (peut etre parce que je suis un homme) et angoissante. Faire un cadeau c'est faire plaisir et montrer aux gens qu'on les aime, alors il vaut mieux bien choisir son cadeau, parce que quand on tombe à côté de la plaque... je n'ose même pas y penser... c'est toujours génant pour celui qui offre et pour celui qui reçoit.
Offrir le bon cadeau, c'est montrer à la personne qu'on a réfléchit à un cadeau, rien que pour elle, et si on arrive à la surprendre là c'est carrément le top.

Donc je vais essayer de partager avec vous mes recherches, mes questions et mes idées pour vous aider à trouver LA bonne idée qui fera la différence. Je vais vous parler des dernières tendances, mais aussi d'idées originales et hors du commun !

Parce que vous n'avez pas envie d'offrir un cravate pour la fête des pères, un collier de nouille pour la fête des mères, un bouquet de fleurs pour la St valentin ou encore un joli pull rouge et vert pour Noël (et que d'ailleurs vous n'avez pas non plus envie de recevoir tout ça :) )... J'ai donc décidé de me lancer dans la grande aventure du blogging.

Je ne vais pas tout de suite vous raconter toute ma vie ni vous dire qui je suis vraiment, vous les découvrirez au fil des messages !

A bientôt pour une idée cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Occazwine, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> <br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> <br /> http://www.occazwine.com
Publicité
Publicité